Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Couture encore

Le thème de la chambre de mon futur petit fils est le mouton. Alors je n'ai pas pu m'empêcher de confectionner le mouton Léon. Les "connaisseuses" le reconnaîtront. Pourquoi Léon ? Je n'en sais trop rien mais je trouve que cela rime bien avec mouton !!!!!!!!!!!!!!!

DSCN3470

je n'ai pas encore cousu le coeur car j'attends l'avis des futurs parents pour savoir si la couleur leur convient. Je pense que j'ai un peu trop rempli les bras. Il fait "super baraqué", mais j'ai pris un plaisir fou à le faire. Et en plus, il est tout doux. Mais au fait, est-ce que je vais  le donner ?????? je le garderais bien pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je le garderai il est trop trop beau...
Répondre
D
trop trop beau ! moi j'aime bien avec le coeur !<br /> mais non il n'est pas trop baraqué, ça se tassera avec le temps ! <br /> hein que c'est difficile de se séparer de quelque chose dans lequel on a mis du coeur et sur lequel on a sué à grosses gouttes !
Répondre
C
Il est super ton "Léon" !
Répondre
S
Cro mignon Léon ! Mais si vous préférez le garder, on ne vous en voudra pas !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité