Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Couture matinale

4 h 30 ce matin : insomnie...... J'ai donc pris la direction de mon atelier de couture et j'ai quand même terminé le quillow pour Léa. J'avais eu il y a quelques temps des soucis de tissus. J'avais donc laissé l'ouvrage de côté.

Et en prime pour me faire pardonner ce retard j'ai confectionné une première petite poule (sur les conseils de Delphine, la pro....)

DSCN3414

DSCN3416

Publicité
Commentaires
C
Magnifique le quillow de Léa !
Répondre
C
quelle belle fairy, Léa a du etre ravie de son coussin. Le tissu est parfait pour harmoniser la broderie.
Répondre
D
4h30 ??????????ah oui, ça c'est matinal, mais finalement, pourquoi rester à tourner et virouner dans son lit quand on ne trouve plus le sommeil ! Bravo pour le quillow et pour ta première cocotte !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité