Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Petite histoire

Pas de messages cette semaine à cause d'un gros rhume qui m'a clouée au lit pendant 3 jours.

Mais dimanche dernier j'ai participé au repas des anciens de notre commune et 3 personnes de plus de 80 ans ont chanté à la fin du repas. Notamment mon voisin (84 ans) qui a terminé par Qui Qui  a perdu son petit Tom Pouce......

P1010145

J'ai immortalisé l'occasion dans un petit album de scrap. J'avais besoin des paroles de sa chanson et lui ai demandé de me les retranscrire. Il m'a tout simplement prêté son carnet de chants, que dis-je son grand cahier de chansons. Je suis restée béate d'admiration sur l'écriture des mots de la couverture.

P1010125

Moi qui me bats, en scrap avec les crayons biseautés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y arrive pas.... et lui qui a dû faire cette couverture sans hésiter avec un crayon certainement pas biseauté...... Je rêve. Regardez la première page car là, il y a un petit détail amusant :

P1010126

Cahier de chants "comiques", mais quand on  tourne la page, on découvre

P1010127

Ce grand cahier est plein de chansons. Les pages sont numérotées et il se termine par un sommaire.

P1010129

Ce sera un trésor pour ses enfants.

Publicité
Commentaires
H
quel exemple ce monsieur paul ! une belle personne ! tu as eu raison de nous la présenter !!! comme je te retrouve là... chère nicole, de ton côté tout de suite tu lui a consacré une page de scrap... ne change pas, toi aussi tu donnes ! dès que tu en as l'occasion ! je t'embrasse, marie-paule, sans oublier monsieur paul. " dès que j'ai vu son cahier j'ai craqué..."
Répondre
D
ouahhhhhhhhhhhhhhh dis donc, quel beau cahier !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
c'est extra d'avoir un cahier de chanson comme celui la, sa se trouve je retrouverai la chanson que nous chantez ma grand-mere dedans!!!<br /> tres belle page, comme d'hab!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité