Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Scrap encore.....

Je vous avais promis de vous montrer la page que j'avais faite samedi mais qui ne me plaisait pas. Elle a été modifiée et me convient davantage. Par contre coller des graines de lin sur la page n'est pas chose aisée car les graines se chevauchent et tiennent difficilement.

P1010068

Par contre aujourd'hui j'ai fait 3 pages dans un décor paradisiaque. Je ne vous montrerai pas où, mais seulement le champ voisin

collage7

Une page tout d'abord sur des poules, encore me direz-vous !!!!

P1010048

Cet après midi, le paon :

P1010065

Puis un petit tour par Villeneuve sur Lot de nuit (photos du mois d'août)

P1010047

Voilà pour aujourd'hui. Je vous dis bonne nuit. Je vais me coucher (rhume "carabiné" comme on dit chez moi !)

Publicité
Commentaires
E
un p'tit coucou en passant , dis donc Lise va etre ravie , à son retour de voir que tu n'as pas chomé... que de belles pages !!! bonne semaine, je penserais à toit, je vais "chez toi !!!"
Répondre
C
Tu as vraiment beaucoup de talent !!!<br /> J'ai un gros faible pour ta page scrap des<br /> poules !!!!!!<br /> <br /> C'est vraiment super d'habiter à la campagne .<br /> Bisous
Répondre
D
je reste béate d'admiration devant ces pages !!!!!!!!! parce qu'il y a non seulement les pages, mais aussi les photos ! On a beau dire, mais si la photo est moche, même sur une belle page de scrap, elle restera....moche !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité