Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Dimanche productif

Cet après midi j'ai encore fait des pochons de lavande. Pourquoi ? Depuis que j'ai demandé sur mon blog où je pourrais trouver de la lavande, il m'en arrive de partout. Donc en échange, je fais des pochons.....

Mais je ne vais pas vous les montrer car vous les connaissez (voir plus haut dans mon blog).

Je suis ensuite allée soigner les poules, lapins, chat et chien de mes voisins qui sont partis en vacances. Et j'en ai profité pour ramasser des pommes (mais oui, j'ai le droit......) Regardez comme elles sont belles.

DSCN3335

DSCN3337

Aussi j'ai fait de la compote que je mets en pots pour la retrouver cet hiver.

DSCN3342

Et bien entendu une tarte arrosée abondamment de Calva (Normandie oblige).

DSCN3338

Maintenant, je vais broder (SAL de Naths) A demain pour une autre activité....

Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu n'as pas trop forcé sur le calva, sinon, la broderie......
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité