Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Surprise

Eh oui vous l'attendiez ma jolie couture. Et bien non, vous ne verrez rien pour la bonne raison que je me suis "plantée" dans mes mesures et que j'ai fait un coussin pour le quillow de Léa trop petit. Je dois le refaire mais le souci est que je n'ai plus de tissu..... Du coup j'ai fait des coussins de lavande pour mes petites copines qui me fournissent la lavande. Alors à plus tard.

Publicité
Commentaires
P
TRES JOLI TON BLOG...J'AIME BEAUCOUP LES PHOTOS ET LES OUVRAGES...BRAVO...IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FASSE DES CARTONETTES ...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
A
C'est pas grave, fais-le pour la poupée de Léa ou pour son nounours - à demain - bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité