Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

Lecture

Ca y est, j'ai terminé de lire Le Montespan. Eh bien, ce n'est pas du tout ce que j'attendais. Moi qui suis habituée aux romans historiques de Juliette Benzoni, là c'est autre chose.

C'est la cour de Louis XIV vue du côté le plus vulgaire. Le bouquin est truffé de "mots de gueule" comme le dit si bien Montespan, de descriptions sur la "fornication" du roi. On s'étonne au début mais ensuite on en rit. Alors si vous aimez ce genre ne vous privez pas, vous rirez....

Aujourd'hui, je couds. Je vous montrerai cela ce soir.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie de lire ce livre que je ne <br /> connais pas , je vais voir à l'acheter rapidement .<br /> Merci .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
dis donc, qu'as-tu cousu ? je regarde en vain, c'est ma récré du soir d'aller voir vos blogs - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité