Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 septembre 2008

Boite aux lettres

Deux paquets aujourd'hui dans ma BAL. Tout d'abord 4 petites merveilles venant de chez Stéphanie Foucher

P1000562

qui vend du linge ancien. La livraison est hyper rapide et en plus il y a un petit cadeau.

Regardez :

P1000561

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais certainement trouver pendant une nuit d'insomnie...

et puis un livre (sur les conseils de Delphine qui l'a lu pendant les vacances) de Jean Teulé. Ce bouquin a reçu le prix Maison de la Presse 2008. C'est un roman historique et j'adore les romans historiques... alors...

P1000564

Pourquoi un livre aujourd'hui, et bien parce qu'il pleut, il pleut, il pleut et le vent se lève. Donc, un petit feu de cheminée (pourquoi pas !) et je plonge le nez dans le bouquin.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Ah très amusant j'ai lu ce livre il y a peu. Cru, mais très bien. J'adore les romans historiques...
Répondre
N
très jolis tes monogrammes j'en ai commmandés aussi,et j'étais ravie également de ma commande...j'ai mis en ligne le premier objectif du sal Passé Composé...bonne soirée et à bientot
Répondre
F
Les monogrammes que tu as commandés sont magnifiques. Je me sers également de temps en temps chez Stéphanie.<br /> @micalement,<br /> Claire
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm je ne connaissais pas cette adresse ! Tu me caches des choses ! j'y cours !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité