Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

Scrap

Vu le super temps que nous avons, il est impossible de faire quoi que ce soit dehors. Alors c'est un week end Scrap sur la Thaïlande.

collage3

Pour changer un peu, une dernière page de fleurs. J'ai dû la recommencer car le fond clair étant très fragile, il y avait des tâches de crayon aquarellable. C'est terminé, je ne l'utilise plus....

DSCN3123

Le ciel est toujours gris, mon mari est devant le tour de France, alors je remonte dans mon atelier faire une page de plus. A tout à l'heure pour le résultat.

Publicité
Commentaires
D
encore une prouesse de ta part : la page bordeau ! très très beau le décalé !
Répondre
M
bonjour je découvre ton blog avec plaisir, moi aussi je fais du scrap même si je n'en ai jamais parlé sur mon blog... très sympa le tien en tout cas !
Répondre
A
tu as bien travaillé, elles sont très jolie <br /> moi j'attend avec impatience l'encre <br /> et je vais faire des lignes avec les feutres biseauté<br /> travaille bien<br /> bise
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité