Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Achats

Dans la catégorie cadeaux que je me fais..... j'ai acheté hier, au Marché de la Création de Bernières sur Mer, 3 objets sympas.

Au stand de Christine "C'est moi qui l'ai fait", un mug pour boire mon thé :

DSCN3068

Au stand de Delphine " Un fil à la patte" une jolie petite souris et au stand "Bouts d'Art Nature" un bateau en bois flotté.

DSCN3072

Publicité
Commentaires
L
oups me suis trompée de message, c'etait un commentaire pour la journée scap... desolé!!!
Répondre
L
C'est vraiment sympa le scrap!!! Et j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
D
"c'est moi qui l'ai fée" non ? pour le stand de Christine !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité