Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Sublimes....

Je n'ai pas de jardin potager mais j'ai trouvé un petit coin dans notre champ pour planter 6 pieds de fraisiers (offerts gentiment par Kévin). J'ai pris mon petit panier (offert par Annie....) ((j'ai plein de cadeaux...)), et je suis allée ce soir faire la cueillette de sublimes fraises que nous avons mangées sans sucre. Un régal !!!!!

Regardez plutôt :

DSCN2841 Quel goût elles avaient. A côté de celles que l'on achète en barquettes......

Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour ton tout nouveau blog, moi aussi je viens de créer le miens, presque à la même date que toi. J'aime aussi le point de croix, par contre je ne connais pas du tous le scrap. Tes fraises me donnent super envie, celles de mon jardin ne sont pas si belle.<br /> Et encore bon courage
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité